29 octobre 2006

Commande d'éponge de mer etc....








Je vais probablement faire une commande chez mon fournisseur de tampon en éponge de mer.

Ma commande partira le 1er novembre donc si vous etes intéressez faite vite!

Écrivez-moi: hazelnecklace@gmail.com

Il a bien sure aussi des luffa et une grande gamme d'éponges de mer.

Voici une liste de prix pour ceux qui seraient intéresser de profiter du rabais:

Tampon en éponge de mer vrac mini et maxi : 1.50$ CAD chaque!

Éponge de 3 pouces (silk):3.00$
Éponge de 4 pouces (grass): 4.00$
Éponge de 5 pouces (grass):5.00$
Éponge de 6 pouces (grass): 6.00$
Éponge de 7 pouces (grass): 8.00$
Éponge de 8 pouces (grass): 12.00$
Luffa 5 pouces: 1.00$
Luffa 10 pouces: 2.00$
Luffa 15 pouces: 3.00$

Les frais de transport sont à vos frais.

Les éponges silk sont parfaite pour la peau délicate des bébés, c'est une éponge très douce
Les "grass" ont un fini plus "grossier" je dirais

Aucun commentaire: