21 octobre 2006

Bombes de bain testées et approuvées!


Elles ne sont pas très original, ni coloré....mais elles fonctionnent très bien!

Le saran n'était pas une très bonne idée, la bombe à pris les plis du saran ce qui ne fesait pas très esthétique.

Mon fils était parti jouer dehors, mon conjoint jouait sur la PS2...alors j'ai décidé de tester moi même mes bombes.

Peut-etre un peu plus de fragrance aurait été mieux, mais l'effervécense était au rendez-vous!

L'huile de coco m'a laisser un léger film hydratant sur la peau qui a été très vite absorbé.

Je pense déjà aux prochaines bombes, plus colorés, plus parfumés et avec peut-etre du beurre de karité ou de cacao...

Je pense bien en faire aussi pour les enfants de ma soeur, ils vont adorés prendre leur bain! Je me demande si cela serait possible de caché de petit jouet en plastique dans la bombe....

1 commentaire:

Caroline a dit...

oui bien sure :)

Le truc c'est d'y aller vraiment très doucement avec l'eau. Faut etre patient et y aller très tranquillement pour éviter que ca bouillonne

Si vous voulez les colorés, faut le faire avant de tout mélanger ensemble. Prendre 2 à 3 cuillère de bicarbonate de sodium et mettre le colorant dedans avant de l'incorporer au reste.