30 novembre 2006

Pardonnez moi cheri car j'ai encore acheté

Bien oui, j'avais des regrets de ne pas avoir acheter de cire de soya

Alors, j'ai encore fait aller ma carte de crédit

Et il y avait des melt and pour qui me tentait aussi et le prix était bon ....pour faire des savons fantaisiste au enfants pour Noel....

J'ai tout commandé ca sur www.canwax.com

10 lbs de ecosoya wax (ben le prix avait pas beaucoup de différence entre 5 et 10 alors j'en est acheté 10....)

4 blocks de savon melt and pour: aloe vera, miel, chanvre et beurre de mangue

Un moule de libellule et de cocinnelle ( pour les enfants bien sure )

De la corde de cotton pour faires les mèches et leur bidule en metal.

Mon chum va ben etre déprimé quand il va voir ca....mais bon j'ai quand meme une bonne raison, je vais faire des cadeaux de noel...lol

Aucun commentaire: