17 novembre 2006

La journée du 12 c'est finalement étiré toute la semaine

Une commande qui aurait du prendre 3 jours à fabriqué m'en a pris finalement 5 pour causes de gaffes et fausse manipulation répétés.

À croire que le tout était fait cette semaine pour me faire "chier"

J'ai plus de lactate....pour une raison que j'ignore derma-nova n'a jamais eu confirmation de ma commande. Une chance que j'ai sortie de ma gène et téléphoner.

Alors là, je ne peux plus faire de savon pour l'instant car j'aime beaucoup plus travailler avec le lactate.

Comme j'avais raté aussi des bombes de bain, je les avais gardé pour une utilisation personnel et pour mon fils qui adore les produits de bains et de soins.....

à la fin de ma journée j'avais un gros pot de yogourt de "scrap"

Le soir meme mon fils tout content me dit, je peux en prendre pour dans mon bain maman?

Bien oui mon fils....

LE TATA......il a fait coulé son bain et un coup bien trempe, il a réalisé qu'il oubliait les bombes de bain. La main trempe et dégoullinante...il prenna une poignée de bombes manqué.....deviné....

Ca c'est mis à réagir dans le plat....alors mon cher fils a décider de régler le probleme et il a TOUT mis dans son bain.

Quand il est sorti de là, il avait certe la peau très douce mais comble....il embaumait une étrange odeur d'agrume avec des scenteur de lavande et compagnie.....mais le tout à la puissance 10!

Je l'avais aviser avant le bain ne ne pas tout mettre le plat dans son bain....d'en garder pour les autres jours....c'est avec son air piteux et son odeur caractéristique qu'il ma avouer qu'il avait pris les bombes les mains dégoullinante et que comme les bombes étaient en train de réagir il avait décidé de tout mettre dans le bain....

Cher enfant va.....

Il a finalement pris une douche.....j'étais incapable de le supporté tellement il embaumait les fragrances....

Aucun commentaire: