22 novembre 2006

SUPER!

J'ai recu ma commande de http://www.derma-nova.com

Moi qui l'attendait par poste canada, elle est arrivé par une compagnie de transport que je ne connaissait pas.

Surtout, je me demandais c'était quoi car le nom de la compagnie c'était Lys Parisien...probablement qu'ils fonctionnent avec plusieurs nom d'entreprise.

Je suis un peu surprise, ce lactate n'est pas comme celui que j'avais acheter en Ontario.

Il sent sucrée ce lactate, en ouvrant la boite on aurait dit que ca sentait le sirop...mais bon Derma-Nova est très connu et aimer de bien des savonneuses alors il ne me reste plus qu'à testé....

Faut que ce soit le bon produit, j'en est commandé 4 litres....

Ben quoi, faite le calcul vous allez voir que si vous savonnez pour la peine on paye cher pour rien le 120 ml...

Je vais savonner demain :)

Je suis aussi en train de faire des test de "bath melt" et de "massage bar" mais mon beurre de cacao sent beaucoup beaucoup! J'ai beau mettre une fragrance ca ressort....aussi bien ne pas parfumer et de profiter de l'odeur de chocolat....

Aucun commentaire: