12 novembre 2006

Si je dis journée de merde?

Ouais bien c'est ca!

J'ai une grosse commande à sortir et on dirais que j'aurais été mieux de rester couché

Tous les savons que j'ai fait aujourd'hui ont décidé de coller au fond du moule!

Résultat, moi qui voulait prendre de l'avance.....bien là c'est foutu...je vais avoir plein de savon pour moi....mais pas pour ma commande.

En plus, mes mautadits favor soap sont resté collé au fond....et la j'ai dit de la ****** ca va attendre à demain.

Sans compter que la moitier de mes bombes de bains se sont égrainner .....grrrrrr

J'ai renversé de la pate à savon, j'ai "tenté" de faire un savon bleu.....non mais merde pourquoi ce collorant me donne du rose et du violet !!!!! tout sauf la couleur qu'il est supposé donner!

Demain, la poste est fermé.....et bien sure j'achève mon lactate pour mal faire!....et comme j'ai fait des gaffes aujourd'hui bien.....je vais en manqué.

J'espère que ma commande va vite arrivé....

Bref aujourd'hui, j'aurais du rester couché.....

Aucun commentaire: