07 novembre 2006

Mon savon au Luffa

















Il est beau et il sent tellement bon!

Melon et petits fruits....

Je n'ai pas pue résister et j'ai testé avec mes mains...

Superbe!

J'ai fait ma recette habituelle et j'ai ajouter le colorant rouge....qui à donner ce beau orange

Pour le contenant, j'ai tout simplement conservé 2 cannes de jus congelé que j'ai lavé, le luffa rentrait bien serré dedans...comme ca il n'a pas bouger.

Je suis très contente du résultat.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oooohhhh quelle merveille ! J'ai justement un luffa à la maison...
Merci
Bizzz

Caroline a dit...

Merci :)

Je suis en train de réfléchir sur une autre facon de le faire.

Je crois que je vais essayé de teindre le luffa de couleur et de mettre une pate à savon plutot blanche.

Dans ma tete le constrast sera super mais j'ai pas encore testé dans la vrai vie