28 novembre 2006

Ca avance :)

J'ai recu ma commande de chez www.canwax.com

Dans l'ensemble je suis satisfaite, je regrette juste de ne pas avoir acheté de cire de soya....je pense que j'aurais aimé faire des chandelles.

J'ai commandés des "rectangle mold trays" comme ca quand j'ai des grosses commandes, je vais moins me prendre la tete. Et aussi un moule en demi cylindre bien le fun. Quelque pastilles de soya pour teindre les chandelles. J'aivais lu sur différent blog qu'il était possible de colloré le savon a froid avec ce genre de produit.

J'ai testé le rouge, j'ai mis le 1/4 de la pastille dans 250gr de pate de savon et ca ma donné un beau fushia. Alors, je suis très satisfaite.

Bien hate d'essayer le bleu et le vert.

Ma commande de fragrance n'est toujours pas arrivé :( Je me demande bien pourquoi c'est aussi long.....enfin je n'y peut rien.

Je crois que j'ai un torticolis et ca me tente pas beaucoup de faire quoi que ce soit...

Aucun commentaire: