08 février 2007

Shampoing en barre?

Je réfléchi à améliorer ma recette de shampoing en barre

Pour l'instant j'attends ma commande de la semaine prochaine d'huile d'olive pomace.....

Mais je crois que ça va ressembler à ceci:

Huile d'olive, de coco, de son de riz, de ricin, beurre de karité, lactate de sodium, un carré de soi

(peut être palme et canola mais j'hésite encore....)

H.E. de menthe poivré, de romarin.....ou encore nature ....je sais pas?

De toute façon ce n'est pas coulé dans le béton....j'ai plusieurs test à faire avant d'arriver à ma recette finale.

J'ai pensé aussi à acheter de l'huile de jojoba et d'avocat......pour le shampoing....mais je veux voir comment est ma première recette avant de faire une commande.

Mais comme j'ai beaucoup de demande pour ce genre de produit, je devrai bientôt me décider à en faire.....

Je manque de temps.....beaucoup de commande ses temps si....et je suis sage, je fais des paiement supplémentaire sur mon prêts étudiant.....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je veux tester tes savons si sa t'interresse bien sur. Tu n'a qua m'en parler. J'ai tellement de difficulte avec les shampoing que j'ai rien a perdre de tester tes shampoing,
a plus titi xxx