23 février 2007

Blessed

Music by elton john
Lyrics by bernie taupin
Available on the album made in england

Hey you, youre a child in my head

You havent walked yet
Your first words have yet to be said
But I swear youll be blessed
I know youre still just a dream
Your eyes might be green
Or the bluest that Ive ever seen
Anyway youll be blessed

And you, youll be blessed
Youll have the best
I promise you that
Ill pick a star from the sky
Pull your name from a hat
I promise you that,
promise you that,
promise you that

Youll be blessedI
need you before Im too old
To have and to hold
To walk with you and watch you grow
And know that youre blessed

Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:

Hé toi, tu es un enfant dans ma tête
Tu n'a même pas encore marché
Tes premiers mots sont encore à dire
Mais je jure que tu seras heureux

Je sais, tu n'es toujours qu'un rêve
Tes yeux pourront être verts
Ou les plus bleus que je n'ai jamais vu
De toute façon tu seras heureux

Et toi, tu seras heureux
Tu auras le meilleur
Je te le promets
Je choisirais une étoile dans le ciel
Tirerais ton nom d'un chapeauJ
e te le promets, te le promets, te le promets
Tu seras heureux

J'ai besoin de toi avant d'être trop vieux
T'avoir et te tenir
Marcher avec toi et te regarder grandir
Et savoir que tu es heureux



Faut croire qu'il y a des soirs où les blessures suinte....:(

Aucun commentaire: