22 février 2007

Attention.....l'incompétence est partout au tour de vous!

Je suis simplement la fille d'un manufacturier en produits naturels....

J'ai grandis la dedans.....j'ai vu mon père faire plein de popote les fins de semaines et nous avons servis plus souvent qu'à notre tour de cobaye...

J'aimerais mettre en garde sur l'information qui circule sur le net et aussi par certaines personnes.

J'ai vu des sites webs donnés des recettes carrément dangereuses ou inadéquate.....et dans certains commerce de produits ou cosmétiques naturels il y a plusieurs personne qui n'y connaissent rien ou qui sont très mal formé

Le problème majeurs c'est que si à la base ces infos erronés sont transmises, il y aura plusieurs personnes qui véhiculeront ses mauvaises informations.

Il y a de plus en plus de "naturopathe" qui ont comme seul formation quelques cours de fin de semaines...

Il y a des personnes bien intentionné qui donne de mauvaise informations.

Il y a plusieurs personnes aussi qui vous feront de belles promesses sur leur produits naturels alors que tout ce qu'ils veulent c'est votre argent.

Bref, fait attention avant de faire une recette ou de croire n'importe qui et n'importe quoi.....informez-vous!

Il me fera toujours plaisir de répondre aux emails si vous avez des questions sur une recettes, une huile etc....

Je suis très loin de tout connaître....mais il me fait toujours plaisir d'aider et ce GRATUITEMENT!

Aucun commentaire: