22 février 2007

Huile maudite!

Mon doux voulant me faire plaisir à vu qu'il y a avait de l'huile pas cher quand il a été magasiner avec ses parents.....

Alors, il me rapporta quelques 3 litres pour me faire plaisir.

Avant hier, je fais une nouvelle batch et je prends ses 3 litres....(j'ai besoin des contenants pour transvider mon huile qui est arrivé dans des 16 litres)

J'ai pourtant vérifier ma recette, calculé la soude et vérifier par 2 fois.....

J'ai eu une drôle de réaction, le savon à viré au rose pale.....j'ai continuer quand même...séparé ma pâte fais mes ajouts...etc... Rendu à la moiter de la pâte prélevé, je me rends compte que mon mélange est pris dans mon bol! Encore asser souple pour être travailler mais je dois faire vite......c'est là que je me dit qu'il y a quelque chose qui cloche....

Bien....le ******de savon est manqué! Je sais pas ce qui c'est passer mais là c'est foutu....c'est vraiment mou et de l'huile flotte sur le dessus.

J'ai ré essayé hier....en triplant mes vérifications pour faire sure que c'est pas une erreur de manip......encore la même chose!

Alors c'est la ********d'huile....c'est la première fois qu'on achetais cette marque bâtard là....puis la dernière!

Aucun commentaire: