22 janvier 2007

Sondage payant....oui oui ca existe!

Et en voici la preuve:


Le truc? Etre très très patient. Je suis abonné à ce sondage depuis environs 2 ans et j'ai recu des petits montant comme 10-12$, 50$ et cette semaine 40$

Ce que je trouve un peu dommage c'est que le chèque est en anglais, pourtant j'ai fait les sondages en francais.

Ca vous intéresse ce genre de chose? Écrivez-moi avec votre prénom et votre adresse email (préférablement de type hotmail) et je vous réfère. En effet, certaines compagnie vous donne des participations gratuites pour référer des amis ou parfois des cadeaux.

Vous pouvez m'écrire ici ou sur mon email: carolineguenette78@hotmail.com


2 commentaires:

Carol a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
normand007 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.