18 janvier 2007

Nom de domaine...

Bon, comme mes sites webs sont gratuits, ils sont hébergés en Belgique.

Le webmaster est super! http://www.akretio.be Je vous invite à aller voir! Il a plusieurs produits et c'est en francais!

Bon, alors en achetant un nom de domaine, Sébastien le propriétaire d'akeretio nous donnes toutes les infos pour que l'on voit le nom que l'on a acheter au lieu du www.kelcommerce.be

L'avantage en ayant son nom de domaine, c'est qu'on est un peu mieux indexé surtout pour le canada.

Donc, j'avais déjà www.hazelnecklace.com qui fonctionne bien et qui avait été achetez chez Hostway.....mais c'est là que ca se complique....

Un .ca c'est pas comme un .com, il faut faire des confirmations supplémentaires et pour cela, votre responsable de nom de domaine doit vous donner un mots de passe temporaire....

Et bien j'ai JAMAIS eu de mots de passe de la part de Hostway! J'ai eu beau leur écrire, leur demandé de m'aider....ils n'ont rien fait! .....AH j'oubliais....oui ils ont fait quelque chose.....ils ont prit mon 10$

Si, après une semaine, vous ne confirmez pas votre .ca....bien vous le perdez!

Bien oui, je l'ai perdu.......là je rageais.....pas le fait de perdre 10$ mais bien du manque total de service de la part de Hostway....

Je me suis mise à cherche un autre endroit pour acheter mon nom de domaine et en plus transférer Hazelnecklace car c'est pas vrai que cette compagnie de broche à foin va m'avoir encore comme cliente après ce genre de service.

Et......meme si c'est un peu plus cher, j'ai trouvé au québec et en francais avec un bon service à la clientèle.... http://qc.aztus.com

Mais ca ne s'arrete pas là.....non.....quand j'arrive pour payer sur le site de aztus.com ca ne fonctionne pas ! Je me dis.....c'est pas vrai là, y' a une conspiration contre moi!

Je les téléphone et ils m'apprenent que parfois les payments avec mastercard ne fonctionne pas bien sur leur site....ha fiou c'est pas moi

Bon alors, en espérant que maintenant c'est la bonne fois......voici mon nouveau nom de domaine

www.thesoaplady.ca

Aucun commentaire: