15 janvier 2007

Fabrication pour l'échange de Pâques

Non vous ne verrez pas de photos :)

Car c'est un secret lol.....mais mon produit est fabriqué.....

Comme c'est la première fois que je participe à ce genre d'échange, je me demande si un seul produit c'est asser ou pas? Car moi, je suis extrème et je suis facilement capable de faire 2-3-4-5 produits juste pour faire "sure".

Mais là, si j'exagère, c'est en frais de poste que ca va grimper....alors je fais quoi?

Dilème....et si je rajoutais une seule petite chose? mais X 18 c'est que ca prends quand meme de l'espace cette petite chose.....

En tout cas....ca sent super bon miam miam!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis un peu dans le même état d'âme que toi Caroline. Moi aussi je suis en pleine fabrication pour le swap de Pâques. Ça sent super bon chez moi aussi et je me demande qu'est-ce que je pourrais bien ajouter de plus ! J'ai hâte de voir ce que tu as fait !
Bebitte