27 juillet 2008

Recherche de produits à distribuer

Si vous avez des produits que vous aimeriez voir dans ma boutique ou si vous fabriquez des choses et que vous chercher à les faire distribuer, n'hésitez pas à m'écrire à

hazelnecklace@gmail.com

Je ne pense pas cependant distribuer les produits comme AMP ou Bumgenius. Pas que ses produits ne sont pas bon, mais il y a suffisamment de distributeur sur le net.

J'essaie d'être distributeur des produits dri-line et mon petit miracle. En plus de ma propre ligne de produits et les Eco bumz je crois que ça serait bien.

J'ai tout ce qui faut pour fabriquer mes couches en bambou. Probablement des plates pour l'instant et des inserts. J'étais supposé avoir du fils dans ma commande et la compagnie n'en ont pas envoyé....alors je suis à court de fil et c'est impossible de les fabriquer pour l'instant.

Je vais aussi faire des couvres couches en100% laine :)

En voici un exemple:

Ce n'est pas le seul modèle que je veux faire, je veux faire des "shorties" et des longies

Je veux aussi faire toute une gamme de savon spécialement pour Hazelnecklace et les bombes de bains assorties. Bien sure dans le plus naturel possible mais je n'arrive pas à me décider sur les "parfums"

J'ai de la difficulté à limité les choix.....mais bien que j'ai un énorme atelier avec une quantités d'huile essentielle, les clients ont besoins de voir le produit. Donc ca ne fonctionne pas vraiment dire je peux faire à peux près n'importe quoi vous n'avez qu'à le demander....

Aucun commentaire: