21 juillet 2008

Les compagnies de livraisons....

Ca coûte de plus en plus cher faire livré, on a de moins en moins de service et je sais pas si je suis malchanceuse ou quoi mais depuis un bout de temps, mauzus que je me fais briser des affaires.

Y'en a vraiment mare de me faire brisé mes choses! C'est moi qui paye en bout de ligne pour remplacer les items brisés parce que bonne chance pour réclamer à l'assurance de la compagnie.

Canpar leur service est vraiment vraiment pourris....ils vont tous faire pour pas me remboursé. Je songe très sérieusement à fermer mon compte. Quand à me faire "ch***" aussi ben que ce soit pas mon bureau de poste local...

Postes canada, bien là je dois "prouver" la valeur marchande avec un reçu....aille chose c'est parce que c'est moi qui les fabriquent....je vais faire comment moi pour "prouver" le tout!

Et puis souvent c'est surtout mon temps qui est en cause, , si pour faire ma commande j'ai du prendre plus de 5 heures pour tout fabriquer et que je vais devoir remplacé 1/4 de la commande parce qu'un crétin à du mettre une boite sur mon enveloppe matelassé?

Ha et on parle pas de Dicom à qui j'ai laisser un message vla....quoi au moins 2 semaines comme de quoi que je voulais ouvrir un compte. (J'aurais passé de Canpar à Dicom...)

Mais là j'ai reçu AUCUN retour d'appel!

Chu a veille d'utiliser juste poste Canada...au moins, ya un peu plus de service qu'aux autres endroits!

Aucun commentaire: