27 juillet 2008

Hazelnecklace deviens distributeur des couches lavables Eco Bumz

Ce tableau donne une bonne idée de l'économie que l'on peut faire avec les couches lavables. Les coût sont variable d'une famille à l'autre et je dirais que dépendament du type de couche utilisé, on peut s'en sortir pour 350$-500$ Facilement.

Les Eco bums sont vraiment fabuleuse car pas de pliage compliqué, dans le fond c'est comme mettre une jetable mais au lieu de la jeter, on la lave.






Alors de Eco bumz nous allons distribuer:

Des couches AIO (tout en un) ultra douce offerte en trois taille:petit, moyen, grand
Ces couches sont de vrai couche de luxe parfais pour ceux qui ne veulent pas quelque chose de compliqué.

Je vais aussi avoir des couches plate indienne non blanchi certifié oko-tex

Je voulais faire venir que la grandeur one size mais à cause de sa popularité, mon distributeur à du me limité à 4.5 douzaine.

Les couches plates sont sans contredit la façon LA plus économique d'être aux couches lavables. Le format one size est de 16x16 ce qui permet de l'utilisé plier en triangle pour un tout petit, et après de façon régulière.

Quelques couches plates tout petit et Premium seront aussi en stock.

Tous ses produits sont disponibles sur mon site web HAZELNECKLACE

ou par téléphone au 819-726-2597

Aucun commentaire: