09 juillet 2008

Permis de conduire?

Et oui, j'ai 30 ans! En fait je les eux en mars.

Et là c'est officiel, j'ai repasser mon examen théorique pour mon permis de conduire. Alors en ce moment j'ai "encore" mes temporaires....

Mais je commence mes cours de conduite très bientot!

600$ mais bon je crois que c'est important. En plus, après pour passer le cours pratique on peut louer une auto pour 30$

D'ici Noël, je devrais avoir "officiellement" mon permis de conduire....

OUFFF....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hey félicitation ma soeur!!! Tu vas voir le cours en vaut la peine... c'est gossant les 2-3 premiers mais on s'y fait :)

Anonyme a dit...

moi je suis terrible, j'ai passé mes cours et mon permis temporaire je venais tout juste d'avoir 16 ans. J'ai 31 ans, et pas encore de permis de condiore,je renouvelle mon temporaire en me jurant que cette fois je vais passer mon examen pratique. Je devrais prendre exmeple sur toi et foncer davantage;)

MissM
www.m-aime@over-blog.com