04 avril 2008

Photo du savon qui m'obsédait


Alors le voici, lui qui était supposé être d'un beau vert et jaune ......il est cette couleur là....

Je ne donnerai pas la recette parce que faire ce savon à été super mal......

De la trace instantané à la séparation dans le moule....j'ai réussit à le sauvé du désastre en le remixant.....

Voici tout de même ce que j'y avais mis:

Donc le mélange d'huile:

olive
ricin
coco
shortening veg
acide stéarique
son de riz
palme
karité
mange

Avec lait de chèvre comme liquide et....

Aloes, extrait de concombre, fleurs de camomille et de calendula.

Huile essentielle de sauge claré et de palmarosa

Il sent un peu comme la foret après la pluie ou la terre humide

Il est encore en cure alors j'ai pas vraiment testé....

L'image que j'avais en tête de mon savon est à cent mille lieux du résultat mais bon.....on va faire avec...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il n'est peut-être pas comme tu l'espérais, mais s'il sent comme tu dis, il doit être divin!!

Anonyme a dit...

il est déjà pas si mal!!