24 avril 2008

Bombes de bain

Avec un nouvel outil, j'ai réussis des bombes rondes!

En fait j'avais acheté un "meatballer" et un "bath bomb tablet maker" et les deux sont génial!

Quelques petites photos :)

Bombes au calendula et à l'huile essentielle de petit grain

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! Elles sont vraiment réussies ! J'ai envie d'aller prendre un bain, tout d'un coup !

Anonyme a dit...

Elles sont super jolies tes bombes,
moi les miennes sont jolies au départ puis gonflennt et s'effritent :(

Isolina

Anonyme a dit...

Super! J'ai vu cet instrument sur le blog de From Nature with Love et je l'avais mis dans mon panier. Je vois que ça fonctionne parfaitement. Bravo, elles sont très belles.

Anonyme a dit...

J'en veux j'en veux!!!!!

Je te fais signe dès que je suis déménager je vais te passer plein de commande pour remplir et occuper mon bord de bain!!