09 mai 2008

Mon conjoint a fini mes moules en bois et je fais du savon!

Alors mes moules font 3.75x 2.5 x 12

Pour le premier savon à la glycérine, j'ai du prendre près de 5 livres de savons!

Je pensais qu'il donnerais 4 livres comme pour mes savons à froids cold process mais non....ca prends plus de base et ca fait un savon plus lourd aussi.

Il est au lavandin

Un savon qui est toujours très populaire...à la fragrance de rose


Un savon aux restant de savon....
Il est à la fragrance Fresh Linen (Linge frais) la mausus de fragrance à fais saisir le mélange une chance que je l'avais présenti...

Avant qu'il ne soit sec...j'étais bien découragé de l'odeur qu'il avait....j'avais l'impression qui sentait le produit à permanante .....

Mais finalement, l'odeur c'est replacé. Une chance sinon je sais bien pas ce que j'aurais fait avec???

4 commentaires:

Anonyme a dit...

j'aime beaucoup ton pain de glycérine je le trouve très sympa

par contre à l'usage je préfère les savons faits maison 100%!

Caroline a dit...

J'adore mes savons 100% naturel mais les bases transparents offre quelque chose que mes autres n'ont pas.....le transparent :)

Je n'achète que les bases clairs.

Anonyme a dit...

celui à la rose a l'air de sentir bon, ça donne envie!

Anonyme a dit...

Ils sont sublimes tes savons!! Le premier est magnifique !!