04 avril 2008

Moule en bois fait par mon conjoint



J'ai un conjoint formidable! Après avoir regarder plusieurs modèle de moule à savon, il ma fabriqué celui ci!

Les pins de métal s'enlève pour pouvoir facilement démouler le savon. Je l'ai même tester et il va super bien! il fait une belle brique de presque 4 livres.

Cependant, même s'il est bon bricoleur, cela lui à prit une après midi à lui et à son oncle pour me faire mon premier prototype....alors il va m'en faire quelques autres mais n'en vendra certainement pas comme il avait dans l'idée au début.

Alors voici la belle brique que j'ai faite avec ce beau moule.

Savon à la lavande et à l'huile de chanvre

Bien comme c'était un test, j'ai utilisé des huiles qui doivent être utilisé puisque ca fait déjà un bout que je les est.

L'huile de chanvre même en petite quantité se sent dans le savon et écrase mon huile essentielle de lavande......on sent bien les deux.....donc je vais le nommer Lavender-Hemp soap

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo pour les savons et pour le moule !

Ton mari est un as ! Et toi aussi :-DDD

Crudité