27 mars 2008

Nouvelle boutique d'herbes etc....au canada !


J'ai adoré cette nouvelle boutique (en anglais) mais au Canada

Leur prix est bien, pas obliger d'acheter une livre pour avoir un bon prix! Et le choix est surprenant!

Voici ce que j'y est acheté 4 oz équivaut à 112 gr environs

Orris Root Powder(4oz) (x1): CAD 5.00 Racine de poudre d'iris

Benzoin Powder(4oz, Powder) (x1): CAD 4.00 Poudre de Benzoin

Rosehips(4oz) (x1): CAD 2.25 Je crois qu'en français c'est Églantier?

Sandalwood, Red Powder(4oz, Powder) (x1): CAD 4.50 Poudre de bois de santal!

Frankincense Powder(4oz, Powder) (x1): CAD 2.75 Encens ou boswellia en poudre

Myrrh Gum Powder(4oz) (x1): CAD 4.50 Poudre de Myrrhe

Alkanet Root(4oz, Cut & Sifted) (x2): CAD 2.75 Poudre Alkanet bien sure pour colorer le savon!!!!!!

Tonka Beans(4oz) (x1): CAD 4.50 Des fèves de Tonka! Nin-8 en parlait l'autre fois dans son blog!

Tumeric Root Powder(4oz, Powder) (x1): CAD 2.50 Pour collorer le savon

Bee Pollen(4oz) (x1): CAD 3.25 J'ai pensé que sa serait un ajout intéressant pour le savon!

Certaines plante ne sont pas en poudre mais j'ai reçu pour mon anniversaire un moulin à café qui peut moudre toutes ses belles choses alors :)

La propriétaire ma aussi averti que d'ici quelques semaines elle recevrait des argiles et des beurres!

Déjà que j'ai résisté pour ne pas acheter plus de choses!

Et si vous commandez, vous pouvez me mettre comme référant, carolineguenette78 ca va me donner un 10% merci!


***********************************************************

J'ai recu ma commande et je suis très satisfaite! J'ai trop hâte d'utiliser ses produits dans mes savons!

Aucun commentaire: