10 mars 2007

Soap Packaging!

Ca va me rendre folle!


Je voulais une boite avec un trou (pour voir et sentir le savon)


Sauf que j'ai besoin de 3 1/4 x 2 1/4 x 1 1/2


C'est introuvable! Je pourrais les faires faires sur mesure mais on oublie ca.....minimum 300$ juste pour le die cut!


Après, j'ai cherché du papier kraft gaufré, j'ai fait le tour des magasins dans ma région.....niet ya rien....sur internet....le transport complettement fou....c'est que c'est très gros un rouleau...


Alors la je travaille sur un cigar band....je trouvais le résultat asser bien....en tout cas mieux que rien mais mon chum aime pas vraiment......grrrrrr

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Caroline,

As-tu essayée chez Emballage Tout? www.emballagetout.ca . J'ai fait affaire avec eux et j'ai eu un super de bon service et ils sont pas cher du tout!! (Je crois que j'avais vu aussi du papier craft)

angharad

Caroline a dit...

Merci puor le liens, je vais aller voir de ce pas.

Anonyme a dit...

Caroline,

Avec les nouveaux réglements de Santé Canada tu dois écrire le nom des ingrédients en INCI. Le savon est maintenant considéré comme un cosmétique ! Si j'amais tu as de la difficulté à trouver les équivalents INCI, je peux toujours t'aider sur le forum les bains Mary-Ange ! Bonne soirée

Caroline a dit...

Oui, je sais que je dois mettre les ingrédients en INCI sur les emballages.

Mais je cherchais une boite sur laquel, je pourrais apposer un collant à l'avant et à l'arrière.

Probablement que pour le moment ce sera un cigar band avec les ingrédients inscrit sur le coté du savon.

Anonyme a dit...

Peut-être que le die cut existe déjà au Québec. bleulavande.ca vendent des savons dans des boîtes. Les savons pèsent 165 grammes. J'imagine qu'avec ce poid tes savons pourraient bien rentrer dans cette boîte !!! Maintenant il faut juste leur demander qui fait leurs boîtes......

Sonja