29 mars 2007

Excéma......arggggghhhhh......

J'ai tendance à faire de l'excéma sur un bras, dans le bas du dos.....normalement mon bracelet de noistier suffit à contenir ce problème.

Mais là, j'en est sur une paupière.....ca pique!

Crème à l'hydrocortisone n'y fesait rien.....bref ca fait déjà quelques semaines que j'ai ce "problème"

Hier, en désespoire de cause, j'ai pris une mini goutte d'H.E. de lavande et j'ai appliqué....

J'ai regretté quelques minutes après quand oeil pleurait....c'était un peu trop fort....

J'ai rincé à l'eau clair mais pour dilluer une H.E. ca prend une matière grasse.

Alors, j'ai pris du baume au calendula et j'en est appliqué.....ouff.....c'était déjà mieux.

J'ai continuer d'appliqué du baume aux 2-3 heures toutes la soirée....

Je sais pas si c'est la lavande, le baume au calendula ou les deux mais ce matin, c'est beacoup moins pire...

Je vais continuer avec le baume au calendula.....pour la lavande...la prochaine fois je vais diluer avant si une bulle me passe par la tete de mettre ca pure proche de l'oeil....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouahh!! HE proche des yeux... ouch! Moi je fais ce qu'on appele de l'excéma "stressé" (tiens, tiens...) Et j'applique du gel collagène. C'est pas un traitement choc mais quelques chose qu'il faut appliquer a tout les jours mais bon dieu que ca fait du bien... hihi :-)