19 décembre 2006

Tranche de vie entre un fils et ca mère....

- Mom....à tu 5$?
- Pourquoi faire?
-Pour mon échange de cadeau.....
-Quel échange de cadeau?
-Ben celui de l'école là....
-Hein? Vous faites un échange de cadeau....mais je peux pas aller magasiner cette semaine...

-Depuis quand tu sais que vous allez faire un échange de cadeau?
-Depuis la semaine passé....
- Quoi!....ca ta pas tenté de m'en parler avant?
- J'ai oublié......
-Puis c'est pour quoi faire le 5$?
-Ben c'est un échange d'un cadeau de 5$ .....alors je vais lui donner un 5$
-Ben voyons ti homme ca pas d'allure....c'est un Échange De Cadeaux......tu peux pas lui donner 5$......

-C'est une fille ou un garcon que tu as ? (.....en espérant que ce soit une fille......)
- C'est une fille maman......-OUFF.....ok ben d'abord je vais lui faire un panier cadeau, avec un bracelet et des savons.....ca fait tu ton affaire ca mon homme?

- C'est ben correct.....
-Tu veux tu choisir les produits que je vais mettre dedans et m'aider à les faire?
-NOn.....ca va etre ben bon comme toi tu vas choisir........


Une chance que tu as ta mère mon homme pour te sauver le ****** ti bonjour va......

1 commentaire:

Anonyme a dit...

A ce que je vois , ca ne change pas d'une place à l'autre et plus ils sont grand et pire c'est...Perd pas ta patience et j'espère que tu en as suffisamment en réserve...ca dure longtemps tout ca. C'est une sentence à vie. Le mien a 34 ans et y demande encore. hi hi hi...Lol

KIM(francine)