21 juin 2007

Un petit update et recettes de savon chai latte

Je crois que je vais un peu mieux.

Je suis moins engourdit....au moins mon visage et mes mains ne le sont plus.

J'ai un nouveau symptome. J'ai l'impression d'avoir un radiateur dans ma jambe? Où l'engourdissement est localisé......je sens une grosse grosse chaleur.....c'est asser spéciale.

Je crois que c'est quand meme une bonne chose, si c'est un probleme de circulation et que j'y sens de la chaleur, c'est que ca travaille dans ce coin là pour rétablir le tout.

Bon, j'ai fais du savon ce soir et pendant un moment j'ai arreté de penser à ma jambe :)

Certains sont des commandes, mais je me suis aussi amusé....et je crois que le résultat sera très bien.

Un savon que je nommerai....

Chai latte

700 gr de palme
500 gr de coco
500 gr d'huile de canoal
100 gr d'huile d'olive

250 gr de soude caustique
500 gr d'eau

À la trace, une grosse cuillère à table de poudre de lait de chèvre entier diluer dans un peu d'eau

Et mon premier mélange d'huile essentielle sortie tout droit....de ma tete

Copaiba Balsam
Cannelle
Clou de girofle
Anise étoilé
Ginger lily

Et comme je me suis inspiré de ma boite de thé chai....bien j'en est ouvert un sac et mis le tout dans le savon. (thé, épices chai...)

J'ai passé proche d'ajouter du miel mais je voulais avoir la vrai odeur de mon mélange d'huiles essentielle alors je me suis abstenue.

Photo demain :)

Aucun commentaire: