02 juin 2007

CO-OP beurre de karité et autres

Je vais faire une commande aux USA ici: http://www.oilsbynature.com

Du karité cosmétique, jojoba etc...

J'ai contacté le vendeur et il charge environ 2.50$ usd par livre pour poster au canada avec USPS.

Je vais commander d'ici une semaine probablement.
Je suis en abitibi-témiscamingue alors c'est sure que si vous voulez quelque chose, je dois vous le poster et ça augmente les frais.

Mon vendeur ne peut pas mettre plus de 50 lbs avec USPS et à moins d'avoir une très grosse commande de karité, on est mieux avec USPS pour pas payer les frais de dédouanement.

N'oublier pas que les prix sont en américain. Si vous voulez quelque chose écrivez moi. Ça me dérange pas de poster par exemple à une personne X à Québec ou MTL et que la bas vous vous arranger avec la personne pour aller chercher vos choses.

Si ya des commandes d'huile en gros et que je dois "diviser" je devrai peut être ajouter 0.75$ pour la bouteille par exemple. Mon but n'est pas de faire du profit, c'est de donner la chance d'avoir de bon produit à meilleur prix.

Ha j'oubliais, je commande personnellement 15 lbs de karité cosmétique, une livre de cire de jojoba. Ça c'est sure à 100% alors si vous voulez une livre de karité raffiné c'est possible

Il y certaines huiles comme le jojoba, rosehip, shea oil ....que j'hésite encore mais leur prix sont vraiment bon!

Les produits devront être prépayé, si vous payez par paypal, vous devrez en assumer les frais. ( Je ne fais pas de profit alors je crois que c'est correct )

Vous avez besoin d'aide ou vous voulez participer à la CO-OP? Écrivez-moi

caroline.thesoaplady@gmail.com

Aucun commentaire: