24 avril 2007

Une petite pause dans cette soirée occupé

Je néglige un peu mon blog ses temps si.

J'ai encore et toujours la tête pleine d'idée pour des savons et autres petites choses mais là...ouff...je cours après mon temps.

J'ai besoin d'éponge de mer et mon fournisseur réponds pas??? Il me semble que si parti en vacance, il aurait pu mettre un message automatique sur ses emails et sa boite vocale (et oui j'ai même téléphoner malgré mon anglais ... très "frenchie", j'ai pas laissé de message, je déteste parler à une boite vocale....

J'ai une très grosse semaine en avant de moi et mon conjoint étant de nuit, bien je travaille plus le soir.
Mon handblender faisant un bruit d'enfer et mon conjoint ayant le sommeil léger, je ne peux pas faire de savon quand il dort et quand il se lève, bien je dois penser au souper et m'occuper de mon fils qui arrivent de l'école.

Donc ce soir, 2 batchs de 15 lbs de savon pour un total de 30 lbs.....la je me demandais si j'avais le courage de faires mes sels de bain mais je pense les faires demain avant midi. Ça ne fait pas de bruit donc je vais être ok.
J'ai fait: 3 blocs de 5 lbs à la lavandes, 5 petits blocs de +/-2.2 lbs (lait de chèvre, pine tar, bug me off, tea tree et white clay et un au calendula et chamomile + 2 briques , une à la lavande et un au lait de chèvre, miel et avoine.
Ha et j'ai reçu mon nouvel appareil photo la semaine passé! Un fudji acheter chez Sears 6.3 pixel :) enfin je vais pouvoir prendre des photos qui ont de l'allure.
J'ai photographié les crocus ( ben je pense que c'est ça???) de la voisine avec la fonction macro , mes savons au lemongrass et boue de la mer morte ( j'ai essayé de faire du "style") et aussi notre chatte Tite-Fleur.












Aucun commentaire: