03 avril 2007

Ha non mon émission préféré ....y'en a plus

Je suis une fan de paranormal et de science fiction....

J'écoutais assidûment la nouvelle série Treshold sur Z télé.....et je viens d'apprendre qu'elle ne serait peut être plus tourné ....donc on ne saura jamais la fin de l'histoire.

Je suis pas contente du tout du tout :(

Chou.....au producteur d'émission qui décide de par poursuivre les séries....

Caro qui est bien déçu cette après midi....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouais, ca arrive souvent mais c'est pas la faute du producteur mais des chaines télé. J'adore la science fiction et ce genre la et souvent j'ai jamais su la fin parce-que la chaine ne poursuit pas le contrat, souvent parce-que ils trouvent que les cote d'écoute sont pas très bonne... grrr. J'ai du rester sur ma faim sur : Dark Angel, Alias (fin abrupte) Firefly, Tru Calling, pour ne nommer que ceux la.. Je trouve ça super poche!! on suit une émission et la pouf! essaie de deviner la fin... Entuka, je te comprends....!!

Caroline a dit...

Sur le site de Ztélé ca dit que probablement que CBC aurait décidé d'arreter le tournage.

C'est vraiment plate :(