11 décembre 2007

Ya un castor dans mon salon.......

Ben oui, hier soir fiston et moi on a fini le sapin de noël.....

J'ai aussi emballé quelques cadeaux avec son aide......(hum hum si mettre les étiquettes ca compte comme aide....en tout cas.....)

Alors il y avait 5 cadeaux...

Ce matin....j'ai ramassé quelques boules de noël dans la maison et c'est tout.

Shyl a déjeuner et est parti à l'école.

Moi, je fesais de l'ordinateur, prenais mes courriels et voir si j'avais des commandes.....justement, une cliente me demande si je peux lui faire une commande urgente pour avant Noel....

Ca tombe bien, c'est tranquille et j'ai pas grand chose de prévu.

Donc tout l'avant-midi, j'ai fais la commande dans mon atelier....

Mon conjoint avait travaillé de nuit alors quand il c'est levé vers 13h00.........il va au salon et il dit!.......

Ya eu un castor dans le salon viens voir!

Et hum hum les cadeaux ont été grugé et certains papier arraché.....

Bien entendu ce n'est pas un castor et ce n'est pas Shyl non plus....il était pas là!

Donc c'est qui?

C'est mademoiselle Tite-Fleur!!!!!!! Ma chatte malfaisante!

Aille j'ai pas de bébé dans la maison mais elle.....!!!!!!! elle a aussi déchirer quelques unes de mes envellope à bulle au sous sol et après ma girlande de noel dans le sapin il y a des petites étoiles suspendu.....bien je devrais dire il y avait!!!!!! Elle les arraches toutes!

Aucun commentaire: