07 août 2007

Swap d'automne :)

Bon, je n'ai jamais organisé un swap mais je me lance.

Je ne fais pas parti du swap de Noel....j'ai été trop tard pour m'inscrire

J'avais pensé à un swap d'automne pour la mi novembre.....c'est toujours un mois sombre et plutot tristounet alors un peu de gaité ça serait bien non?

On ne serait pas obliger de faire un soin nécessairement....ca pourrait aussi etre une belle bougie, une décoration ou bien de beaux savon etc....

Pas de nourriture au cas où ils y auraient des participantes qui seraient de l'europe.

Comme c'est la toute première fois que j'organise cela, je limiterais la participation à 10 personnes environs.

Si ca vous intéresse, inscrivez-vous :)

Ha pour cela il faut venir ici: http://faitsmaison.forumpro.fr

3 commentaires:

Sylvain a dit...

Désoler mon innosence mais que veux dire un Swap????
merci

Caroline a dit...

c'est un échange tout simplement

Anonyme a dit...

Mais encore..?