29 août 2007

Savon confetti


Bon encore des savons et oui!
J'ai acheté sur ebay un lot de tupperware et il y avait de beau grand plat rectangulaire parfais pour faire des moules à savon. Alors, il fallait bien que je les testes! Comme j'avais beaucoup de retaille de savon et bien un savon confetti s'imposait...
Normalement, je n'aime pas beaucoup ce genre de savon mais là pour une fois il est présentable et franchement j'aime bien. Il est à la frangrance de salade de fruit.
Donc pour un savon qui était juste un "test" il s'en tire pas trop mal et je confirme que j'ai fais un très bon achat sur ebay avec ses contenants de plastiques.
Pourquoi payer 50-60$ pour un moule quand pour beaucoup moins cher on peut trouvé des les brocante ou sur ebay...en plus ca donne une deuxieme vie à ces "vieux" plats et la dame à qui je les est acheté c'est aussi fait des $$$ donc c'est gagnant pour tout le monde!

Aucun commentaire: