24 mai 2007

Petites peurs et photos de savons

Alors il y a 10 jours environs mon cher fils nous a fait une belle peur....

C'est la première fois qu'il se fesais aussi mal et voilà le résultat:


12 points! Le petit bonjour! Pour faire une histoire courte, il a été jouer où il avait pas d'affaire, un "ami" lui à lancer un tuyau et voilà....

Bon les points ne sont plus là....il guérit très vite.....mais pas moi

Quand j'ai vu l'état de mon fils, ma jambe gauche ma fait un mal de chien, mais j'ai mis le tout sur le nerfs et de toute facon, je n'avais pas le temps de m'en occupé à ce moment là.

Bien, finalement c'est bleu, rouge, mauve....j'ai été à l'hopital....ils ne pensent pas que c'est une phlebite.....mais ca fait mal! Mon père est venu voir et il croit que j'ai fait une monté de pression...ce qui aurait fait éclaté des veines de ma jambe.....en tout ca......j'ai encore mal après tout ce temps et j'en vois plus le bout.....c'est moins douleureux de jour en jour mais ca ralenti mes activités pas mal.

J'ai fais plusieurs savons et j'ai pris quelques photos.....celui à l'anise étoilé est divin....mais comme c'était pour une commande j'en est plus

Je songe encore à mon savon liquide, mais je n'ai pas eu le temps de jouer la dedans dernièrement.


2 commentaires:

Ninette a dit...

Ho! comme ils sont beaux ces savons! Et comme je comprends ce que tu as dû avoir peur pour ton fils! J'espère que c'est rien ta jambe, et que tu vas t'en remettre…

Caroline a dit...

ma jambe va mieux,le "bleu" est presque tout parti et je peux maintenant marcher. J'ai des prises de sang à aller passer le 8 juin pour faire sure que j'ai pas une maladie de sang mais c'est plus par prévention.