26 mars 2009

Pour toi, mon enfant...

Un certain jour, je t’ai donné la vie
Un certain jour, je t’ai sacrifié ma vie
Pas un jour je n’ai regretté, pas une fois je n’ai lâché
Je t’ai donné ma jeunesse et mes rêves
Pour toi, j’ai réalisé des rêves.

Un certain jour, j’ai cessé d’exister
Un certain jour, je suis devenue ta maman
Pas un jour, je n’ai cessé de t’aimer
Pas une seule fois, j’ai baissé les bras
Pour toi, je me suis battue et me bats encore.

Un certain jour, je t’ai donné ma vie
Un certain jour, je t’ai gardé près de mon coeur
Pas une fois j’ai hésité, pas une fois je me suis résignée.

Un certain jour, tu m’as donné un but
Un certain jour, tu m’as donné l’amour, le vrai
Toute ma vie, tu seras mon ange car Dieu m’a donné
Son plus beau joyau : TOI !

Je t’aime !

...ta maman

2 commentaires:

melisse a dit...

merci c'est beau, émouvant et tellement vrai...

Anonyme a dit...

Caroline je vois que tu rentre avec ton petit a saint-justine tout ce passera bien c'est toujours dechirant un enfant malade est si c'est le notre c'est encore plus dure que Dieu vous accompagnent et que vous puissiez retourner chez vous bientot
Micoco