14 février 2009

Hazelnecklace, des petits changements :)


Depuis maintenant plusieurs années, je suis propriétaire de la petite boutique en ligne Hazelnecklace.

Je fabrique entre autres des colliers de noisetier et j'en vends aussi en gros à certaines petites boutiques.

Dans ses temps économique difficile, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire de plus pour aider les petits entrepreneur comme qui comme moi on un petit chiffre d'affaire et qui ont un inventaire à soutenir.

Parfois, avoir des invendus sur les bras, c'est lassant, et ca va direct soit dans les pertes, soit en liquidation en espérant ne pas trop perdre.

J'ai réfléchi à un systeme de retour de produits et je crois que ça devait donner une chance à tous le monde ;)

Sans donner de remboursement en argent, j'offrirai la possibilité d'échanger les invendus contre d'autres produits jusqu'à un maximum de 20% de leur commande.

Comme il est parfois difficile d'estimer ce qui se vendra ou non, cette option devrait etre intéressante pour le petit entrepreneur.

Vous désirez vendre nos produits? Regarder ici pour plus de détails sur nos conditions :)

Devenez Distributeur ou revendeur des Colliers de noisetiers Hazelnecklace

Nous offrons non seulement des colliers de noisetiers, mais aussi toutes sortes d'autres produits intéressant!

Aucun commentaire: