08 août 2008

My lil miracle ou mon petit miracle

Alors voilà c'est fait! Ma première commande mon petit miracle et toutes les papiers nécessaies s'en vienne!

Alors là, je pense que je vais avoir un asser bon choix de couche lavables!

À part cela? Je suis débordé!

Je ne fournis pas de faire des colliers de noisetier, je suis à veille d'etre obliger de refuser des clients!

J'ai mis mon ebay store en Vacance pour avoir moins de commande (je sais faut le faire hein!) Mais c'est surtout que les clients ebay même si je les averti du délais un peu plus long bien avec leur fameuse étoile disons que je ne prends plus de chance, quand je suis débordé, j'en prends moins et c'Est ebay qui tombe en pause.

Mon imprimante ma lacher comme ca tout d'un coup! Ca va pas bien pentoute pas d'imprimante! Mon chum la démancher mais il n'a pas trouver le problème.....donc j'ai des cartouches "génériques" en quantité pour une epson c42ux qui me seront dorénavant inutile. Faudrais bien que le les vendent ou les donnes à une personne qui pourrais en avoir de besoin?

J'ai commander une nouvelle imprimante sur best buy une tout en un de brother (imprimante, scanner, photocopie et fax). Ca va faire du bien d'avoir moins de périphérique sur mon bureau....

Je continue mes cours de conduites (la fin de semaine), fais du savons et des bombes de bains entre tout ca....

Faut que je magasine les effets scolaire de mon fils ....

En plus je suis supposé etre en vacance! Où sa les vacances???

Aucun commentaire: