26 septembre 2007

Zlio vous connaissez????

Avoir un blog pourquoi pas mais gérer sa propre boutique c'est encore nettement mieux. Un concept génial, Zlio, transforme la création de boutique en jeu d'enfants.

On s'inscrit en quelques clics, on personnalise son 'ZlioShop' pour le rendre attrayant et on choisit ses produits tout aussi simplement, à l'aide d'un annuaire ou d'un moteur de recherche. La finalité: toucher des commissions sur les ventes générée (de 2 à 15% selon les produits).

Le plus important c'est donc de savoir générer du traffic sur sa boutique. Ou encore, on peut tout à fait tabler sur l'importance de son réseau personnel puisque en parrainant de nouveaux utilisateurs ZLio reverse l'équivalent de 10% des commissions des filleuls de 1er niveau et 5% des commissions des filleuls de 2nd niveau. A ce sujet, mon lien de parrainage se trouve ici: http://zlio.com/?page=app:signup&r=158150



4 commentaires:

Anonyme a dit...

Zlio, j'ai déjà exploré...mais je ne savais pas trop quoi en penser? Peut-on réellement faire de l'argent de cette façon? Plein de gens s'inscrivent,plein de boutiques se créent. Est-ce une sorte de vente pyramidale cachée et qu'au fond, il n'y a que le créateur qui est gagnant? J'aimerais seulement avoir des commentaires de celles qui ont essayé, pour savoir si VRAIMENT ça vaut la peine ou non...

Caroline a dit...

Il faut savoir que sa ne coute pas un sous avoir une boutique Zlio sinon je n'aurais meme pas essayé!

C'est 100% gratuit

Pour les revenus, ca fonctionne par commission et par clic donc c'est un peu comme si on fesais une page de publicité.

J'ai ouvert la "boutique" il y a seulement quelques jours alors je ne sais pas si je vais faire des sous mais si ca marche pas, la seule chose que je vais avoir perdu c'est un peu de mon temps.

Anonyme a dit...

Je suis curieuse... Qu'est-ce ça donne jusqu'à maintenant? Ça marche?

Caroline a dit...

À date c'est bien tranquille, mais si je me fie à mes autres sites web, cela prends de 2 à 3 mois avant d'etre indexé donc trop tot pour le dire....mais comme je disais ca coute rien alors :)